Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

GENERAL EAST CO.,LTD Visite d'usine

Chine GENERAL EAST CO.,LTD certifications
Chine GENERAL EAST CO.,LTD certifications
Les remorques de côté de baisse de rideau il est devenues si facile nous réunir qu'et fort pour travailler est celui nous voulons, et apprécie très pour vos travaux professionnels.

—— Vinay

L'à rétractable de semi-remorque de La plat le bonne et l'itinéraire de l'Angola, forte de très d'est de La d'à d'appropriée d'assez d'est d'elle

—— Alain

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9
GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD GENERAL EAST CO.,LTD
GNL de LPG produisant la ligne
Bateau-citerne produisant l'atelier
Boîte réfrigérée produisant des lignes
Centre de service de 4 S
Semi remorque produisant des lignes
Véhicules de logistique de cargaison produisant des lignes
Boîte composée de chaîne du froid produisant des lignes
Bateau-citerne de GNL produisant la ligne
Véhicules de logistique de cargaison produisant des lignes

GNL de LPG produisant la ligne

2. production de bateaux-citerne de logistique d'énergie De l'essence et du bateau-citerne en acier diesel ou d'aluminium les camions-citernes aspirateurs transportent le combustible fossile et les bateaux-citerne en acier inoxydable isolés pour que votre jus et lait frais soutienne votre vie de ville quotidienne aux énergies vertes transportent des bateaux-citerne pour LPG, CNG, GNL et leurs bateaux-citerne de stockage pour la station de mise en bouteilles pour l'environnement se protégeant, créent des va

Bateau-citerne produisant l'atelier

2. production de bateaux-citerne de logistique d'énergie De l'essence et du bateau-citerne en acier diesel ou d'aluminium les camions-citernes aspirateurs transportent le combustible fossile et les bateaux-citerne en acier inoxydable isolés pour que votre jus et lait frais soutienne votre vie de ville quotidienne aux énergies vertes transportent des bateaux-citerne pour LPG, CNG, GNL et leurs bateaux-citerne de stockage pour la station de mise en bouteilles pour l'environnement se protégeant, créent des va

Boîte réfrigérée produisant des lignes

Camions de logistique de chaîne du froid De la chambre froide de plain-pied modulaire préfabriquée et l'entreposage au froid avec le compresseur de Bitzer a isolé et a frigorifié la boîte composée de camion avec Thermoking et les unités de réfrigérateur de transporteur pour le légume frais et le stockage et le transport de nourriture pour fournir une santé et des Tableaux riches pendant notre meilleure vie urbaine.

Centre de service de 4 S

Semi remorque produisant des lignes

Remorques terminales de logistique : De la remorque de Mafi, le châssis de conteneur et les semis-remorque de squelette aux semis-remorque à plat et à la semi-remorque latérale de baisse avec des serrures de torsion DANS des conteneurs de livraison ont complètement chargé les cargaisons mondiales pour créer une valeur internationale pendant une meilleure vie urbaine

Véhicules de logistique de cargaison produisant des lignes

Véhicules de logistique de cargaison Des remorques de Baisse-Side, les remorques de Rideau-Side livrent les cargaisons en vrac et la basse semi-remorque de lit pour les machines de construction ou d'industrie lourde aux remorques de camion- et de décharge fournissent les matériaux de construction pour que notre construction d'infrastructure de ville établisse une maison vivante chaude.

Boîte composée de chaîne du froid produisant des lignes

Camions de logistique de chaîne du froid De la chambre froide de plain-pied modulaire préfabriquée et l'entreposage au froid avec le compresseur de Bitzer a isolé et a frigorifié la boîte composée de camion avec Thermoking et les unités de réfrigérateur de transporteur pour le légume frais et le stockage et le transport de nourriture pour fournir une santé et des Tableaux riches pendant notre meilleure vie urbaine.

Bateau-citerne de GNL produisant la ligne

2. bateaux-citerne de logistique d'énergie De l'essence et du bateau-citerne en acier diesel ou d'aluminium les camions-citernes aspirateurs transportent le combustible fossile et les bateaux-citerne en acier inoxydable isolés pour que votre jus et lait frais soutienne votre vie de ville quotidienne aux énergies vertes transportent des bateaux-citerne pour LPG, CNG, GNL et leurs bateaux-citerne de stockage pour la station de mise en bouteilles pour l'environnement se protégeant, créent des valeurs envir

Véhicules de logistique de cargaison produisant des lignes

. Véhicules de logistique de cargaison Des remorques de Baisse-Side, les remorques de Rideau-Side livrent les cargaisons en vrac et la basse semi-remorque de lit pour les machines de construction ou d'industrie lourde aux remorques de camion- et de décharge fournissent les matériaux de construction pour que notre construction d'infrastructure de ville établisse une maison vivante chaude

  • Ligne de produits

     

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 0

     

    1. Remorques terminales de logistique :

     

    De la remorque de Mafi, le châssis de conteneur et les semis-remorque de squelette aux semis-remorque à plat et à la semi-remorque latérale de baisse avec des serrures de torsion DANS des conteneurs de livraison ont complètement chargé les cargaisons mondiales pour créer une valeur internationale pendant une meilleure vie urbaine.

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 1

     

    2. Bateaux-citerne de logistique d'énergie

     

    De l'essence et du bateau-citerne en acier diesel ou d'aluminium les camions-citernes aspirateurs transportent le combustible fossile et les bateaux-citerne en acier inoxydable isolés pour que votre jus et lait frais soutienne votre vie de ville quotidienne aux énergies vertes transportent des bateaux-citerne pour LPG, CNG, GNL et leurs bateaux-citerne de stockage pour la station de mise en bouteilles pour l'environnement se protégeant, créent des valeurs environnementales pendant un meilleur avenir de la terre

     

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 2

    3. Camions de logistique de chaîne du froid

     

    De la chambre froide de plain-pied modulaire préfabriquée et l'entreposage au froid avec le compresseur de Bitzer a isolé et a frigorifié la boîte composée de camion avec Thermoking et les unités de réfrigérateur de transporteur pour le légume frais et le stockage et le transport de nourriture pour fournir une santé et des Tableaux riches pendant notre meilleure vie urbaine.

     

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 3

    4. Véhicules de logistique de cargaison

     

    Des remorques de Baisse-Side, les remorques de Rideau-Side livrent les cargaisons en vrac et la basse semi-remorque de lit pour les machines de construction ou d'industrie lourde aux remorques de camion- et de décharge fournissent les matériaux de construction pour que notre construction d'infrastructure de ville établisse une maison vivante chaude.

     

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 4

    5. Véhicules adaptés aux besoins du client

     

    Avec l'appui à plein temps de nos de la technologie la plus élevée ingénieurs des équipes 200, nous avons le super pouvoir à la proposition les véhicules spéciaux adaptés aux besoins du client de résoudre vos exigences spéciales, comme nous faisions des remorques de canne à sucre pour le Kenya et l'Ethiopie ; Semi-remorque de chargeur de coton avec des couvertures d'aile, et les remorques de notation de barre d'aspiration pour de petits rondins et remorque de notation pour les rondins et les camions énormes de transporteur de voiture.

     

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 5

     

    II. machines relatives et proposition d'industrie

     

    Nous avons plus de 30 ans d'expériences dans les véhicules spéciaux, nous avons fait l'atelier et les lignes productrices et promouvons pendant beaucoup de fois. Nous avons non seulement les ressources de l'usine, mais avons également la technologie des lignes productrices, ainsi pour de normale les remorques semi, nous aimons fournir les pièces de SKD et de CKD notre technologie pour aider les clients à établir leurs propres puissances productrices de maintenir leur avantage dans leur propre marché pour gagner plus d'argent. Il y a un proverbe de la Chine « « enseignant on pour pêcher est meilleur que lui donnant des poissons », est ce ce que nous voulons faire avec nos associés.

     

    Il y a trop de production de nos machines relatives et produits, et les bons et les mauvais sont mélangés qui ont déconcerté les clients globaux et ont endommagé la marque de « faire dans la Chine « produits et services particulièrement des quelques meilleur marché mais de mauvaise qualité.

     

    Ainsi, nous voulons dégager les puzzles et redéfinir ce que signifie elle « pour être fabriquée en Chine » maintenant, nous pouvons aider à fournir la machine et la proposition liées à nos affaires comme suit :

     

    1. Projet de construction de structure métallique pour le bâtiment commercial et l'atelier et l'entrepôt industriels.

    2. Production des lignes conception et approvisionnement ; Nous avons eu l'expérience pour semi la remorque produisant les lignes, le bateau-citerne liquide produisant des lignes et les panneaux "sandwich" composés produisant et assemblant des lignes, etc.

    3. La Chambre de conteneur et le bureau et les salles modulaires préfabriqués, ceci est la construction populaire dans le monde pour épargner le temps de projet moins d'un mois pour un grands bureau et bâtiment qui également est peut être facile déplacés à l'autre endroit.

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 6

    III. construction d'International

     

    En tant qu'une principale équipe mondiale qui s'est spécialisée dans la construction de bâtiments industrielle et commerciale internationale concevant, la fabrication et installation, nous offrons l'aspect de construction de classe du monde et la conception de décoration intérieure de notre équipe allemande, la plupart de panneau de mur décoratif approprié d'isolation, structure métallique, tous les meubles intérieurs et ainsi de suite. Tous que nous pouvons fournir juste veulent réaliser le bâtiment vous voulez.

    Celui qui vous ayez besoin d'un bâtiment industriel tel que l'atelier ou l'entrepôt et le système intérieur de défilement ligne par ligne, le pont roulant, ou le bâtiment commercial comme l'immeuble de bureaux, la salle d'exposition et le centre commercial. Le bâtiment résidentiel personnel peut également être fourni.

     

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 7

     

    GENERAL EAST CO.,LTD ligne de production en usine 8

     

Coordonnées
GENERAL EAST CO.,LTD

Personne à contacter: Mr. Happle Hoo

Téléphone: +8613793108666

Télécopieur: 86-531-88969070

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

GENERAL EAST CO.,LTD Factory Tour

Good quality Skeleton Semi Trailer for sales
Good quality Skeleton Semi Trailer for sales
The curtain drop side trailers we got so easy to assemble and strong for working is the one we want, and very appreciate for your professional works.

—— Vinay

La semi-remorque rétractable à plat est très bonne et appropriée à la route de l'Angola, elle est assez forte

—— Alain

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9
LPG LNG producing line Tanker producing workshop Refrigerated Box producing lines 4 S service Center Semi Trailer Producing Lines Cargo Logistics Vehicles Producing Lines Cold Chain Composite Box Producing Lines LNG Tanker Producing Line Cargo Logistics Vehicles Producing Lines
LPG LNG producing line
Tanker producing workshop
Refrigerated Box producing lines
4 S service Center
Semi Trailer Producing Lines
Cargo Logistics Vehicles Producing Lines
Cold Chain Composite Box Producing Lines
LNG Tanker Producing Line
Cargo Logistics Vehicles Producing Lines

LPG LNG producing line

2. Energy Logistics Tankers Producing From Gasoline & Diesel Steel Tanker or Aluminum Tanker Trucks Transport the Fossil Fuel And the Insulated Stainless-Steel Tankers for your Fresh Juice and milk to support your daily City life to The Green energies Transport Tankers for LPG, CNG, LNG and their Storage Tankers for Bottling Station for the environment protecting, create environmental values for a better Earth Future

Tanker producing workshop

2. Energy Logistics Tankers Producing From Gasoline & Diesel Steel Tanker or Aluminum Tanker Trucks Transport the Fossil Fuel And the Insulated Stainless-Steel Tankers for your Fresh Juice and milk to support your daily City life to The Green energies Transport Tankers for LPG, CNG, LNG and their Storage Tankers for Bottling Station for the environment protecting, create environmental values for a better Earth Future

Refrigerated Box producing lines

Cold Chain Logistics Trucks From Prefabricated Modular Walk-in Cold Room and Cold Storage with Bitzer Compressor to Insulated and Refrigerated Composite Truck Box with Thermoking and Carrier Refrigerator Units for the Fresh Vegetable and food Storage and Transportation to supply a Health and Rich Tables for our better Urban Life.

4 S service Center

Semi Trailer Producing Lines

Terminal Logistics Trailers : From Mafi Trailer, Container Chassis and Skeleton Semi-Trailers to Flatbed semi-trailers and Drop Side Semi-Trailer with Twist locks TO delivery containers full loaded worldwide cargos to create an international value for a better urban life

Cargo Logistics Vehicles Producing Lines

Cargo Logistics Vehicles From Drop-Side Trailers, Curtain-Side Trailers deliver the bulk cargos and Low Bed Semi-Trailer for the construction or heavy industry machines to The Tipper Truck and Dump Trailers deliver the Construction materials for our city infrastructure construction to build a warm living home.

Cold Chain Composite Box Producing Lines

Cold Chain Logistics Trucks From Prefabricated Modular Walk-in Cold Room and Cold Storage with Bitzer Compressor to Insulated and Refrigerated Composite Truck Box with Thermoking and Carrier Refrigerator Units for the Fresh Vegetable and food Storage and Transportation to supply a Health and Rich Tables for our better Urban Life.

LNG Tanker Producing Line

2. Energy Logistics Tankers From Gasoline & Diesel Steel Tanker or Aluminum Tanker Trucks Transport the Fossil Fuel And the Insulated Stainless-Steel Tankers for your Fresh Juice and milk to support your daily City life to The Green energies Transport Tankers for LPG, CNG, LNG and their Storage Tankers for Bottling Station for the environment protecting, create environmental values for a better Earth Future

Cargo Logistics Vehicles Producing Lines

. Cargo Logistics Vehicles From Drop-Side Trailers, Curtain-Side Trailers deliver the bulk cargos and Low Bed Semi-Trailer for the construction or heavy industry machines to The Tipper Truck and Dump Trailers deliver the Construction materials for our city infrastructure construction to build a warm living home

  • Production Line

     

    GENERAL EAST CO.,LTD

     

    1. Terminal Logistics Trailers :

     

    From Mafi Trailer, Container Chassis and Skeleton Semi-Trailers to Flatbed semi-trailers and Drop Side Semi-Trailer with Twist locks TO delivery containers full loaded worldwide cargos to create an international value for a better urban life.

    GENERAL EAST CO.,LTD

     

    2. Energy Logistics Tankers

     

    From Gasoline & Diesel Steel Tanker or Aluminum Tanker Trucks Transport the Fossil Fuel And the Insulated Stainless-Steel Tankers for your Fresh Juice and milk to support your daily City life to The Green energies Transport Tankers for LPG, CNG, LNG and their Storage Tankers for Bottling Station for the environment protecting, create environmental values for a better Earth Future

     

    GENERAL EAST CO.,LTD

    3. Cold Chain Logistics Trucks

     

    From Prefabricated Modular Walk-in Cold Room and Cold Storage with Bitzer Compressor to Insulated and Refrigerated Composite Truck Box with Thermoking and Carrier Refrigerator Units for the Fresh Vegetable and food Storage and Transportation to supply a Health and Rich Tables for our better Urban Life.

     

    GENERAL EAST CO.,LTD

    4. Cargo Logistics Vehicles

     

    From Drop-Side Trailers, Curtain-Side Trailers deliver the bulk cargos and Low Bed Semi-Trailer for the construction or heavy industry machines to The Tipper Truck and Dump Trailers deliver the Construction materials for our city infrastructure construction to build a warm living home.

     

    GENERAL EAST CO.,LTD

    5. Customized Vehicles

     

    With our highest Technology Teams 200 Engineers ‘s full time support, we have the super power to proposal the customized Special Vehicles to solve your special Demands, Like We did Sugar Cane Trailers for Kenya and Ethiopia; Cotton Loader semi-trailer with wing covers, and the Logging Draw Bar Trailers for small Logs and Logging Trailer For Huge Logs and Car Carrier Trucks .

     

    GENERAL EAST CO.,LTD

     

    II. Related Industry Machines and proposal

     

    We have more than 30 years of Experiences in the special vehicles, we made the Workshop and the producing lines and Upgraded for many times. We not only have the Resources of the factory, but also have the Technology of the producing lines, so for the Normal Semi trailers, we like to supply the SKD and CKD parts with our Technology to help the customers to build their own producing powers to keep their advantage in their own Market to earn more money. There is a China Proverb “"teaching one to fish is better than giving him fish”, That is what we want to do with our partners.

     

    There are too many producing of our related machines and products, and the good and bad are intermingled which puzzled the global customers and damaged the brand of “made in China “especially some cheaper but poor-quality products and service.

     

    So, we want to clear the puzzles and redefine what it means to be “made in China” Now, we can Help to supply the machine and proposal related to our business as follows:

     

    1. Steel Structure construction project for commercial building and Industrial workshop and warehouse.

    2. Producing Lines Design and Supply; We had the experience for Semi Trailer Producing lines, Liquid Tanker Producing Lines and The Composite Sandwich Panels Producing and Assembling Lines, Etc.

    3. The Container House and Prefabricated Modular office and Rooms, this is the popular construction in the world to save the Project time to less than one month for a big Office and Building which is also can be easy moved to the other place.

    GENERAL EAST CO.,LTD

    III. International construction

     

    As a leading worldwide team which specialized in international industrial and commercial building construction designing, manufacturing and installing, we offer world class construction appearance and interior decoration design from our German team, most appropriate decorative insulation wall panel, steel structure, all interior furniture and so on. All we can provide just want to realize the building you want.

    Whatever you need a industrial building such as workshop or warehouse and interior racking system, overhead crane, or commercial building like office building, showroom and commercial center. Personal residential building also can be provided.

     

    GENERAL EAST CO.,LTD

     

    GENERAL EAST CO.,LTD

     

  • OEM/ODM
  • R&D
Contact Details
GENERAL EAST CO.,LTD

Contact Person: Mr. Happle Hoo

Tel: +8613793108666

Fax: 86-531-88969070

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)